Dream académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream académie

Live your dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Bella Swan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Kapor
L'Admin mangeur de membres lol ^^
Maël Kapor


Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur terre !

Chambre de Bella Swan Empty
MessageSujet: Chambre de Bella Swan   Chambre de Bella Swan EmptyDim 21 Fév - 19:25

Voila ta chambre Bella :

Chambre de Bella Swan Chambr10
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academie.forumsrpg.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2010

Chambre de Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bella Swan   Chambre de Bella Swan EmptyLun 22 Fév - 19:04

Je poussa la porte de la chambre.J'avais de la chance,au moins ma chambre était au premier étage.Je posa mes valises sur le lit et entreprit de tout ranger dans l'armoire.Quand j'eus fini de tout ranger et plier,je contempla la chambre.Elle était assez petite,mais chaleureuse.
-je vais me sentir bien ici,dis-je tout bas.
Il faisait doux dehors et je décida donc d'ouvrir un peu la fenêtre.Le vent ébouriffa mes long cheveux.Je me détendis enfin,heureuse.Puis,je songea a mes parents.Surtout a ma mère,cela n'avait pas été facile pour Renée quand je lui avait dis que je partais m'installer ici.Je décida de l'appeler,pour lui dire que j'étais arrivée.Je sortis mon portable de ma poche,en me demandant si j'étais autorisée a téléphoner dans la chambre.la voix familière de ma mère interrompit ma pensée:
-Allo?C'est qui?
-Salut Maman,c'est moi,Bella.
-Oh ma chérie!!Sa va?Ton voyage s'est bien passé?
-Oui Maman,tout va bien.
Comme toujours,ma mère exigea que je détaille tout.
-Et bien,les chevaux sont magnifiques et ont l'air gentilles.On m'a confié Seïka,une jument KWPN pour la semaine.
-Une quoi??KWkoi?
-Une jument KWPN,c'est une race de chevaux!!
-Ah d'accord,elle a l'air gentille au moins?
-Oui,je suis passée la caresser,elle a l'air gentille.Et puis tu sais,il nous confient des chevaux en fonction de notre niveau!
-Oki.Tu me rappelle demain soir alors?
-D'accord Maman.Tu me passe papa?
-Il n'est pas la,il travaille!
-Pas grave.Bon allez A+!

Je raccrocha.Comme il était assez tôt,je décida d'aller en ville m'acheter un équipement pour pouvoir monter dès le lendemain.Je mis un gilet,et noua mes converses.Puis,je sortis de la chambre en ferma bien la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2010

Chambre de Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bella Swan   Chambre de Bella Swan EmptyMar 23 Fév - 18:40

Je retournais dans ma chambre.J'étais allée au magasin d'équitation et avait fait mes achats.Comme il faisait presque nuit,je décida de me laver et d'aller au lit.Je n'avais pas faim,le sandwitch de ce midi m'avait bien remplis le ventre et je pouvais tenir jusqu'au lendemain.J'allais donc dans la douche,en prenant une serviette blanche,trouvée dans le placard et mes vieux survêtements.Je profita beaucoup de la douche.-Enfin un peu de calme,pensais je.Je sortis tout de même rapidement,et m'habilla avec les fringues propres en de temps trois mouvements.Ce qui me pris le plus de temps fut de me sécher les cheveux.Il étaient tous emmêlés a cause du transport.Je les coiffa donc avec grand soin,n'ayant pas envie de me retrouver avec un gros épis sur la tête le lendemain. Quand j'eus fini,je me glissa dans mon lit et éteignis directement la lumière.Je m'assoupis au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2010

Chambre de Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bella Swan   Chambre de Bella Swan EmptyMar 23 Fév - 18:52

Je me réveilla au petit matin.Le soleil baignait la pièce et ce fus surement sa qui m'avait réveillé.Je me remémora mon rêve de cette nuit.Je montais Seïka;Tout c'était bien passé,j'espèrais que sa allait être pareil aujourd'hui.Une petite boule se forma peut a peu dans mon ventre."J'allais remonter a cheval!"J'étais a la fois angoissée et impatiente.Je m'habilla rapidement et pris mon petit déjeuner.mais j'étais bien trop stressée pour avaler quoi que ce soit.Je mangea donc une barre de céréales.Je glissa mon portable dans ma poche et le mis sur vibreur.Comme sa,je ne risquerais pas d'être dérangée pendant ma séance d'entrainement.Je descendit l'escalier en vitesse pour aller a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bella Swan   Chambre de Bella Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Bella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maylis Lorenzo
» Présentation de Bella Swan
» Compte en banque de Bella Swan
» Chambre de Maël Kapor
» Chambre d' Emma MacLewiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream académie :: PARTIE JEU :: Maison des élèves-
Sauter vers: