Dream académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream académie

Live your dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade de Lotus du Nil

Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Kapor
L'Admin mangeur de membres lol ^^
Maël Kapor


Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur terre !

Balade de Lotus du Nil Empty
MessageSujet: Balade de Lotus du Nil   Balade de Lotus du Nil EmptyMer 24 Fév - 13:22

Aujourd'hui après avoir nourris les chevaux je décida qu'aujourd'hui je sortirais mon petit Lotus du Nil. Je me dirigeait donc vers son box et prit mes affaires dans l'armoire a coté de son box. Je rentre dans son box et lui fait une petite caresse sur le chanfrein. Dans ma tête je me souvint soudainement qu'aujourd'hui je devait avoir un ou plusieurs chevaux dans la matinée ou le début d'après-midi. (je ne savais pas si il arriverait tous aujourd'hui). Je le brosse donc impecablement et lui mets son filet puis je le sort du box (je vais le monter a crue). Une fois sortit de l'écurie je le re-sangle et monte dessus. Je commence a partir vers la plage. Oufff il n'y a pas beaucoup de personnes sur la plage je vais pouvoir trotter et galoper dans l'eau sans avoir trop peur. Je commence donc a trotter lorsqu'une jeune fille d'environ 6 ans me dit :
- Bonjour monsieur
- Bonjour
- Je voulais savoir où et comment je peut apprendre a monter comme vous ?
- Alors pour sa il faut que tu monte dans un centre équestre.
- Ah d'accord merci monsieur
- Mais derrien jeune fille
- Au revoir
- Au revoir !
Je recommence donc a partir au trot puis après au grand galop car il n'y a personne et que la plage est immense.
Je repasse au trot puis au pas et je rentre à l'académie. Une fois arrivé devant l'écurie je déscend puis je le rentre au box.
Je lui enlève son filet et le brosse impécablement une deuxième fois. Je lui donne quelques carottes et je range mes affaires. Puis je lui dit :
- Au revoir mon petit amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academie.forumsrpg.com
 
Balade de Lotus du Nil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus du Nil (E) PSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream académie :: PARTIE JEU :: Sorties :: Balades-
Sauter vers: