Dream académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream académie

Live your dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement d'Athéna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2010

Entrainement d'Athéna. Empty
MessageSujet: Entrainement d'Athéna.   Entrainement d'Athéna. EmptyDim 28 Fév - 21:14

Je rentre dans le box de la ponette qui m'a été attribuée pour la semaine.Elle me salue d'un petit hennissement joyeux,comme si l'on se connaissait depuis longtemps.Je lui passe le licol et l'attache hors de son box.Je commence a la panser énergiquement.Je décide aussi de lui démêler la crinière et la queue parce qu'elle s'est apparemment roulée.Je lui cure aussi les sabots un a un,enlevant les cailloux.
-Voilà,tu est toute belle,même si tu l'étais déjà a l'origine!!
Je vais chercher mon matériel dans mon casier.je reviens avec ma selle,un tapis propre,des guêtres et un filet.
Pendant que je l'harnache,je pense déjà a la séance.Vu qu'elle est parait il douée en saut,j'ai décidé de me remettre a l'obstacle mais tout doucement bien sur.
Je passe les rênes par dessus son encolure et nous voici parties.
La carrière et juste a quelques mètres des écuries et nous l'atteignons rapidement.
Je referme la porte derrière nous.
Je me dépêche de faire les réglages nécessaires avant de me mettre en selle.
Je commence a la détendre au pas,puis au trot sur des cercles.Elle est confortable et écoute bien mes directives.Je finis par la faire galoper.Elle est légère et ne galope pas comme un mamouth.Le rêve pensais je.Je la repassa au pas et descendit pour installer des croisillons de 30-40 cm et quelques petits verticaux sur une ligne de 2 obstacles.
Je remonte et la met au trot avec quelques petits coups de talons et la dirige vers le premier croisillon.
Au dernier moment elle se décale vers la droite mais saute comme même.
-et bien,tu est une petite maligne toi!!
Je la caresse et continue.Je la fait sauter deux crois a la suite.Elle se décale sur le premier mais reste sage sur le deuxième.
-c'est bien ma belle!!
Je lui caresse l'encolure et décide d'enchainer.
-Alors,on va faire:N°1 le croisillon bleu,N°2 le saut de puce,N°3 Vertical vert et dernier le vertical de 45 cm.
Je la talonne et la met au petit galop.Nous sautons tout dans le calme.Je la caresse et nous rentrons a l'écurie.
Je la desselle et la panse puis,la couvre d'un couverture légère.
-Allez,merci pour cette séance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Athéna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Seïka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream académie :: PARTIE JEU :: Terrains d'entrainements :: Carrière-
Sauter vers: