Dream académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream académie

Live your dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seïka (J) KWPN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Kapor
L'Admin mangeur de membres lol ^^
Maël Kapor


Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur terre !

Seïka (J) KWPN Empty
MessageSujet: Seïka (J) KWPN   Seïka (J) KWPN EmptyDim 21 Fév - 0:43

Seïka (J) KWPN Kwpn_210

IDENTITE

NOM : Seïka
AGE : 8 ans
SEXE : jument
RACE : KWPN
ROBE : Baie
TAILLE : environ 1m61

PRIX : // fers
PROPRIETAIRE : Nougat
PROPRIETAIRE DE DP : cici

CARACTERE : Cette jument est très caline, affectueuse elle n'a jamais mordue et je pense qu'elle ne mordra jamais elle convient pour un G1 en gros elle convient à tous les niveaux.

Galop minimum : G1

SANTE
Fertilité : Fertile
Santé générale : 100%

Vétérinaire : fait
Maréchal : fait
Dentiste : fait
Ostheopathe : fait

Forme : 100 %
Moral : 50 %
Confiance : 0%

COMPETENCES

Dressage : 35
Obstacle : 45
Cross Contry : 25
Endurance : 36
Western : 3
Travail à pied : 75
Vitesse : 100
Jeux : 50
Randonnée : 45



GENEALOGIE

Père : inconnu
Mère : inconnue

Naisseur : Nougat

Descendants : aucun


PALMARES

1eres places : 0
2emes places : 0
3 èmes places : 0

Argent gagnés : 0$
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-academie.forumsrpg.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2010

Seïka (J) KWPN Empty
MessageSujet: Re: Seïka (J) KWPN   Seïka (J) KWPN EmptyLun 22 Fév - 18:54

J'arrive dans la cour d'une écurie prestigieuse.
-Cela doit être ici,pensais-je.
Je jeta un bref coup d'œil au petit papier que je tenais dans la main.Oui,c'était bien ici,Dream Academie.
La cour était impeccable.Cela m'intimida.Me ressaisissant,je me dirigea d'un pas ferme vers ce qui semblait être l'écurie.En effet,je ne m'étais pas trompée.Les chevaux avaient l'air bien soignés,l'allée était très propre,aucun brin de paille ne sortait des boxes.J'avais déjà eu le nom de la jument que j'allais monter cette semaine:Seïka.Une KWPN apparemment.Je décida de passer la voir avant d'aller poser mes affaires dans ma chambre.Je longea les box,et finis enfin par la trouver.C'était une belle petite jument Baie Foncé."Ouf" pensais je,au moins je n'aurais pas a sautiller comme une débile pour me maitre en selle.Je souris a cette pensée.Je siffla doucement pour attirer l'attention de Seïka.Elle cessa de mâchonner son foin et me regarda paisiblement.Je m'approcha timidement pour la caresser.elle se laissa faire,docile.
-Tu as l'air gentille ma Belle.En tout cas,c'est moi qui vais te monter cette semaine.Bon,je vais aller poser mes affaires,elles sont comme même lourdes.A toute a l'heure.
Sur ces mots je repris mon chemin vers une grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2010

Seïka (J) KWPN Empty
MessageSujet: Re: Seïka (J) KWPN   Seïka (J) KWPN EmptyMar 23 Fév - 19:06

Je descendis dans la cour de l''écurie.Si je m'étais bien repérée la veille,l'écurie était au bout de l'académie.Tous les chevaux étaient maintenant réveillés et avaient finis leurs picotins.Je longea l'allée en forme de U et trouva enfin le box de la jument.Je reconnus le box grâce a la petite plaquette en argent fixée sur la porte du box.Seïka mangeais son foin mais releva paisiblement la tête quand j'arriva.
-Désolée ma belle,je n'ai pas de carottes aujourd'hui,il faudrait que j'en achète!
J'ouvris doucement le loquet et pénétra a l'intérieur du box.D'ici,l'odeur de paille était encore plus forte.Cela me rappela beaucoup de souvenirs enfouis jusque la.Je me voyait,montant un poney pour la première fois.Je souris cette pensée.-Elle a l'air aussi calme qu'hier,pensais-je,pas de quoi t'affoler Bella.
Je me répétais sa inlassablement depuis le matin même.Je décidais donc de panser la jument.J'allais chercher une malette de pansage.Quand je revins,Seïka n'avait pas bougée.J'avais aussi pris un licol en nylon,pour pouvoir l'attacher hors du box.J'enfilais doucement le licol a la jument,qui ne renâclât pas.-c'est bon signe,me dis je.Je l'entraina hors du box et elle me suivit calmement.Je commença à la brosser avec l'étrille.Je me souvenait exactement de comment faire.Brosser en faisant de petits mouvements circulaires.Seïka semblait apprécier sa.Je finis rapidement le pansage avec le bouchon et le cure pied.Comme j'avais du temps devant moi,je décida de lui peigner la crinière.Je pris le petit instrument en métal et me mis a l'ouvrage.Seïka se laissait faire.J'observa longuement la jument.Elle avait les oreilles droites,et l'oeil attentif.Quand j'eus fini,je décida de la seller.J'allais cherche ma selle en cuir dans mon casier mais aussi mon tapis,mon filet et mes protections.Je la sella en un rien de temps.Mais quand vint le moment de brider la jument,elle commenca a s'énerver.Elle retirait brusquement sa tête,au lieu de prendre le mors.Je passa mon doigt entre ses barres avec une certaine appréhension.Mais elle finie par prendre le filet.Je boucla donc la sous gorge et la muserolle.Je caressa doucement la jument.J'avais déjà ma bombe et nous nous mîmes en route vers le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2010

Seïka (J) KWPN Empty
MessageSujet: Re: Seïka (J) KWPN   Seïka (J) KWPN EmptyMer 24 Fév - 15:25

Je rentre la jument au box et je le desselle.
Je lui enlève son filet et je lui fait un petit pansage.
Je vérifie qu'elle n'a aucun bobo et je vais ranger le matériel a la sellerie.
Je sort une carotte de ma poche et je la lui donne.
Seïka la croque doucement.
-C'était super,merci ma belle!
Je le gratte doucement a la commissure des lèvres.
Elle baisse la tête et ferme les yeux.Elle a l'air d'aimer sa!
Je quitte son box après une dernière caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seïka (J) KWPN Empty
MessageSujet: Re: Seïka (J) KWPN   Seïka (J) KWPN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seïka (J) KWPN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Seïka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream académie :: PARTIE JEU :: Ecurie de l'Académie-
Sauter vers: